PromoTool - Solutions e-Business | CHARTE ÉTHIQUE
14229
page,page-id-14229,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,vss_responsive_adv,qode-theme-ver-9.4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

CHARTE ÉTHIQUE

Les engagements de PromoTool envers ses clients

PromoTool loue aux agences d’objets publicitaires sa base de données, ses logiciels d’application, et gère certaines informations confidentielles de chacun de ses clients.

La gestion du système d’information devient donc un élément essentiel pour le développement des clients de PromoTool.

Conscient de ses responsabilités envers ses clients, PromoTool s’engage donc dans le cadre de sa Charte éthique.

1. PromoTool loue uniquement des prestations informatiques :

– PromoTool distribue uniquement des applications informatiques.
– PromoTool s’interdit d’utiliser les informations commerciales confidentielles gérées pour le compte de ses clients.

2. Confidentialité :

– PromoTool s’engage à ne divulguer à des tiers aucune information commerciale confidentielle appartenant à son client.
– PromoTool s’engage à une stricte confidentialité entre les informations gérées pour ses différents clients.
– PromoTool peut aussi garantir, à son client qui le souhaite, la confidentialité de l’existence même de la relation commerciale.

3. Neutralité et indépendance :

– PromoTool est une société neutre et indépendante.
– PromoTool n’est liée à aucun fournisseur ni fabricant d’objets publicitaires.
– PromoTool fournit uniquement les informations commerciales des fournisseurs, mais n’intervient pas dans la relation commerciale entre ce fournisseur et l’agence.

4. Sécurité :

– Les données de nos clients sont hébergées sur un serveur de PromoTool dont la sécurité est assurée par un hébergeur professionnel.
– Les sauvegardes des données sont effectuées tous les jours automatiquement.
– Le client peut télécharger les sauvegardes de ses propres données à tout moment.

5. Evolutions et mises à jour :

– PromoTool s’engage à mettre à jour régulièrement ses bases de données lors des renouvellements des collections des fournisseurs.
– La maintenance, les évolutions techniques et les mises à jour des systèmes sont assurées automatiquement par PromoTool.
– Les clients bénéficient automatiquement de toutes les améliorations apportées aux solutions auxquelles ils ont souscrit.

6. Pérennité des applications de PromoTool, indépendance de l’agence :

– PromoTool collecte des informations auprès des fournisseurs d’objets publicitaires, et crée avec ces informations la base de données PromoTool.
– Les applications PromoTool sont développées à partir de logiciels de bases de données Microsoft. Ces programmes ont été choisis pour la qualité de leurs fonctionnalités comme pour la notoriété de son éditeur.
– Ces applications spécifiques de PromoTool sont régulièrement protégées juridiquement.

Cette charte éthique garantit le bon déroulement de la collaboration entre PromoTool et son client. Conscient de ses responsabilités envers ses clients, PromoTool s’engage donc dans le cadre de sa Charte éthique.